Portabilité en échec

Carlita49300
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur Bouyges pour Sosh.

La portabilité s’est faite aujourd’hui entre 11 et 15h. Sur l’application Sosh il est noté que la carte SIM est bien active. Cependant, je n’ai pas de 4G et les sms ne fonctionnent pas.

Lorsque j’appelle le 740 et le 0800 100 740 on m’indique : nous ne pouvons pas satisfaire votre demande.

J’ai échangé par chat mais aucune réponse.

Comment faire ?

merci 

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Carlita49300 

vous aviez bien activé votre SIM quand vous l’avez reçu?

Je l’ai mise dans le téléphone à 11h30 et j’ai appelé à ce moment là le 740. Il aurait fallu faire autrement ?

Bonsoir, 

Il fallait suivre ce qui vous avait été indiqué par courriel...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Carlita49300 

Il fallait l’activer quand vous l’avez reçu. 

faites à nouveau l’activation demain matin à partir de 8h. 
cela devrait fonctionner ensuite. 

D’accord. C’est à dire ? Je dois à nouveau contacter le 740 à partir de 8h c’est ça ?

 

Merci pour votre aide 

@Carlita49300 

Oui. 

Bonjour,

malheureusement ça ne fonctionne toujours pas 

Bonjour @Carlita49300 

Pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile?

Oui je vais tester