le 29-03-2018 18:08
Bonjour,
nouveau client SOSH depuis hier 28/03/2018 dans l'après midi après avoir fait porter mon numéro de mobile depuis une ligne mobile de chez FREE.
Il s'avère que depuis, il est impossible de me contacter depuis un portable qui ne serait pas chez Orange (numéro non attrribué). Je ne vous cache pas que c'est un peu pénible surtout que je n'ai aucune info d'un quelconque appel du coup. Les SMS fonctionnent dans les 2 sens (envoi/réception) vers ces mêmes numéros...
J'ai redémarré mon mobile un certain nombre de fois par exemple. Est-ce que le service technique peut faire quelque chose ?
Je suis à votre disposition pour vous communiquer d'autres informations (pas en clair de préférence)
Merci d'avance !
le 29-03-2018 18:30
Bonjour @fafa95130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 19:20
Bonjour
J'ai le même problème que vous : pas moyen de recevoir des appels depuis des lignes fixes.
Est ce que vous avez résolu votre problème avec l'assistance ?
D'avance merci
le 29-03-2018 19:22
le 30-03-2018 07:33
le 30-03-2018 08:02
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.