Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
nouveau client SOSH depuis hier 28/03/2018 dans l'après midi après avoir fait porter mon numéro de mobile depuis une ligne mobile de chez FREE.
Il s'avère que depuis, il est impossible de me contacter depuis un portable qui ne serait pas chez Orange (numéro non attrribué). Je ne vous cache pas que c'est un peu pénible surtout que je n'ai aucune info d'un quelconque appel du coup. Les SMS fonctionnent dans les 2 sens (envoi/réception) vers ces mêmes numéros...
J'ai redémarré mon mobile un certain nombre de fois par exemple. Est-ce que le service technique peut faire quelque chose ?
Je suis à votre disposition pour vous communiquer d'autres informations (pas en clair de préférence)
Merci d'avance !
Bonjour @fafa95130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
J'ai le même problème que vous : pas moyen de recevoir des appels depuis des lignes fixes.
Est ce que vous avez résolu votre problème avec l'assistance ?
D'avance merci
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !