annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité entrante depuis Free : impossible de recevoir des appels sauf de chez Orange !

fafa95130
Sosheur occasionnel

Bonjour,

nouveau client SOSH depuis hier 28/03/2018 dans l'après midi après avoir fait porter mon numéro de mobile depuis une ligne mobile de chez FREE.

Il s'avère que depuis, il est impossible de me contacter depuis un portable qui ne serait pas chez Orange (numéro non attrribué). Je ne vous cache pas que c'est un peu pénible surtout que je n'ai aucune info d'un quelconque appel du coup. Les SMS fonctionnent dans les 2 sens (envoi/réception) vers ces mêmes numéros...

 

J'ai redémarré mon mobile un certain nombre de fois par exemple. Est-ce que le service technique peut faire quelque chose ?

Je suis à votre disposition pour vous communiquer d'autres informations (pas en clair de préférence)

Merci d'avance !

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fafa95130

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

clarisse14
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai le même problème que vous : pas moyen de recevoir des appels depuis des lignes fixes.

Est ce que vous avez résolu votre problème avec l'assistance ?

D'avance merci

Bonjour @clarisse14

 

contactez le tchat 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fafa95130
Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse mais impossible d'accéder à une page sur laquelle figure l'accès au tchat avec un conseiller.
Sérieusement, pas user friendly sosh... Encore + pour une offre digitale !
Hormis tourner en rond encore longtemps, quelqu'un pour vraiment m'aider ? Merci d'avance

@fafa95130

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter