annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et création de compte SOSH

Chantal06
Mini sosheur

Bonjour,

je souhaiterais annuler les sessions SOSH ouvertes, une avec une adresse mail c....p......@hotmail.fr ainsi qu'une session ouverte avec le nr mobile provisoire 0785.........98.

Le compte ouvert avec l'adresse mail ne comporte aucun élèment et le compte avec le n° mobile provisoire à tous les élèments ? j'ai reçu aujourd'hui ma 1ère facture sous le n° provisoire ?????

Tous ceci afin de recréer une session nouvelle avec le bon identifiant Chantal P et d'avoir sous cet identifiant les factures de mon n° de mobile dont j'ai fait la portabilité c'est à dire le 06 0............87.

Cordialement

Mme Chantal P

Chantal061
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chantal06 

votre espace client sous votre numéro provisoire va normalement changer automatiquement lorsque la portabilité sera faite 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chantal06 

votre espace client sous votre numéro provisoire va normalement changer automatiquement lorsque la portabilité sera faite 

Client sosh pas salarié.

Chantal061
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem,

Je vous réponds sous le pseudo Chantal061 mais je suis la même personne que Chantal06. La raison est que j'avais créé le pseudo Chantal06 sous ma session provisoire.

Donc mon pseudo reste et restera Chantal061

Merci pour votre réponse et solution.

J'ai réouvert ma session avec mon n° mobile qui a été porté et là j'ai retrouvé mon compte complet avec facture et tout le tintoin.

Bonne soirée et encore merci

Chantal06

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.