Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité et résiliation Non effectué

Bonjour à tous. 

 

 

Au mois de mai je me suis laissé tenter par un appel d'un conseiller afin de souscrire à une offre Sosh fibre.

Conseiller très aimable qui m'a bien précisé que la portabilité et la résiliation seraient faite par Sosh , et que je n'aurais aucune démarches à effectuer. 

Or , nous sommes 3 mois après cette souscription, je n'ai toujours pas été résilié chez l'ancien opérateur, je continue d'être doublement prélevé, et ce après 3 réclamations auprès de Sosh...

Quelqu'un pourrait-il m'aider où me contacter ?

Je me vois dans l'obligation de transmettre le dossier à une association de consommateurs...

3 réponses3

Bonjour,

 

Si le portage du numéro a bien été effectué, c'est probablement que l'ancien opérateur n'a pas fait sa part du travail. C'est donc lui qu'il faut contacter.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Guesh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Guesh 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé les coordonnées demandées précédemment ainsi que le numéro et RIO à porter ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

10 sosheurs
connectés