annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et résiliation non faite

mickababy
Sosheur occasionnel
Bonsoir ma portabilité et résiliation non pas été faite et je continue d'être facture par SFR.
De plus shosh me facture une réparation du réseau public Telecom.. je refuse de payer.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le problème n'est pas chez Sosh mais SFR. En lisant bien leurs conditions de résiliation, on s'aperçoit qu'elle est en deux temps : une résiliation "technique" (automatique, par la portabilité) et une résiliation "commerciale" à demander explicitement par l'ancien client.

 

Plusieurs autres anciens clients de SFR se sont ainsi fait avoir par cette procédure qui sort de l'ordinaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le problème n'est pas chez Sosh mais SFR. En lisant bien leurs conditions de résiliation, on s'aperçoit qu'elle est en deux temps : une résiliation "technique" (automatique, par la portabilité) et une résiliation "commerciale" à demander explicitement par l'ancien client.

 

Plusieurs autres anciens clients de SFR se sont ainsi fait avoir par cette procédure qui sort de l'ordinaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...