Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité et résiliation non faite

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité et résiliation non faite

Bonjour,

Fin novembre j'ai souscrit à l'offre la boite sosh avec portabilité de mon numéro de ligne fixe.

Comme indiqué, je n'ai pas résilié mon contrat adsl avec mon fournisseur précédent (FREE), votre engagement étant de tout effectuer portabilité avec conservation du numéro fixe et frais de résiliation chez l'opérateur concurrent pris en charge.

Ma ligne adsl a bien été activée avec attribution d'un numéro "provisoire" le temps de l'activation de la ligne.

Depuis cette activation :

- free me facture toujours mon forfait internet, et ma ligne est identifiée "en perte d'accès"  mais toujours leur appartenant.

- mon compte ligne fixe est toujours identifié avec le numéro provisoire

- je n'ai toujours pas reçu de la part de sosh un mail m'indiquant que la résiliation a été faite auprès de mon ancien opérateur.

Pouvez vous m'éclairer sur mes difficulté ?  Y'a t'il un problème avec ma demande de portabilité de mon numéro ? Et où en est la résiliation de mon offre précédente ?

Merci de votre aide

3 réponses
Highlighted

Bonsoir @Hucoto

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

merci Chamollow...je vais voir ça dans la journée !

@Hucoto

De rien ! Bonne journée 😏