le 19-08-2020 15:08
Bonjour,
J'ai souscris à la boite sosh en aout 2018 pour laquelle j'ai demandé une portabilité du numéro depuis mon ancienne ligne de chez SFR. Le service client Sosh m'avait dit qu'il s'occuperait de la résiliation et que je ne devais rien faire de mon côte sous peine de perdre mon numéro.
La portabilité s'est faite et la ligne fonctionne sans soucis mais je constate à ce jour que je reçois dans mes spams des factures de sfr, et après un appel à leurs services clients ils m'indiquent que la résiliation n'a jamais été faite, aujourd'hui je leur doit apparement 2 ans d'abonnement + les frais de résiliation 😕
Que puis je faire ? J'ai fais confiance à Sosh et je me retrouve maintenant embêté par cette histoire
Merci d'avance pour votre aide,
le 20-08-2020 13:10
Bonjour @Dimavek
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 21-08-2020 15:58
Bonjour @Dimavek,
Selon l'ARCEP la portabilité vaut résiliation. Il faudrait vous rapprocher de leurs services pour savoir pourquoi il vous facturent sachant que votre numéro n'est plus chez eux. Peut-être s'agit-il d'autre chose ?
Si votre numéro marche comme vous l'avez annoncé, c'est que le nécessaire a bien été fait techniquement de la part de Sosh.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-08-2020 17:14 - modifié 21-08-2020 17:18
Bonjour Saida, Alexis
Je vous ai envoyé mes infos par message privé.
J'ai pris contact avec le service client de RED et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune demande pour cette ligne et même en insistant et en précisant que ma ligne ne fonctionnait plus avec leur box après la portabilité et qu'ils ont forcément reçu la demande ils n'ont rien voulu savoir.
Merci de l'info pour l'ARCEP, je vais surement leur faire un recommandé avec cette précision.
Merci à vous,
Bonne journée
le 22-08-2020 12:47
Bonjour @Dimavek
Merci de nous avoir indiqué vos coordonnées.
Si votre numéro de téléphone fixe SFR a bien été porté chez Sosh, il appartient à SFR de résilier votre abonnement, qui ne peut être actif sans un numéro associé.
Je vous invite à vous rapprocher de SFR pour demander réparation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon