Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité - facture ancien opérateur et facture sosh

Bonjour,

 

Je suis passée chez Sosh le 21 Mars 2018. J'ai demandé la portabilité de mon numéro ( Bouygues) 

Le 29 Mars Bouygues m'envoi une facture et me préléve (prélévement automatique) le 10 Avril le montant de mon ancien forfait.

Le 04 Avril, Sosh m'envoi la facture. Le 15/04 je serais prélévé.

Pourquoi est ce que je paye le forfait du mois d'avril chez Bouygues alors que j'ai fais la portabilité ?

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci

Laura

 

1 réponse1
Bonjour @laura.stocker
Tous les opérateurs facturent de la même façon.
Une nouvelle facture est emise après la remise a zero.
Si vous résiliez après cette remise a zero, il faut d'abord payer cette facture, puis intervient la facture de clôture qui rembourse les jours non utilisés au prorota.

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