le 06-09-2024 00:20
Bonjour, j’ai effectué la portabilité de mon numéro vers un nouveau forfait chez Bouygues mais je constate en allant sur mon appli Sosh que mon forfait Sosh existe encore ?? J’ai même reçu une facture Sosh post-résiliation.
Normalement la résiliation se fait automatiquement avec la portabilité du numéro (qui a bien été réalisé puisque mon ancienne carte SIM Sosh ne marche plus)
Mon forfait Sosh a-t-il bien être résilié même s’il apparaît encore sur mon appli ?
Je ne peux pas me permettre de payer 2 forfaits en même temps…
merci.
le 06-09-2024 04:34
Bonjour @EstelleB1_
Le forfait se resilie automatiquement le jour de la portabilite.
Regardez dans l'application si le suivi conso est actif, s'il y a une date de réinitialisation ?
le 06-09-2024 12:41
Bonjour @EstelleB1_
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de vérifier si la résiliation a bien été effective pour votre contrat mobile.
Pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me communiquant votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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