le 07-11-2025 05:48
Bonjour, j ai souscrit une offre box sosh depuis le 22 septembre 2025 avec la portabilités fixe depuis mon ancien opérateur Free. Ma nouvelle ligne a été activée le 30/09 et depuis j attends la migration de mon numéro fixe. Je n ai aucune date sur mon espace, juste en cours d activation. Pendant ce temps Free ne sait pas que j ai changé d opérateur et je continue de payer leur service. Après plusieurs échange téléphonique par chat et téléphone avec sosh, je n ai pas de solution. Que dois-je faire ?
le 27-11-2025 16:19
Bonjour @J0C371N,
Je me suis rapprochée du conseiller réclamation que vous avez eu par téléphone. Il attend de recevoir la facture de clôture dès qu'elle sera éditée, afin de faire un remboursement global.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 20:00
Je viens de transmettre ma dernière facture free au service réclamation. J attends un retour sur le remboursement total des factures free émises depuis l activation de ma ligne sosh. Merci
le 04-12-2025 10:09
Bonjour @J0C371N,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour😊.
Notre service réclamation va prendre en charge votre demande afin d'étudier votre dossier📁.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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