27-12-2018 18:57 - modifié 27-12-2018 19:21
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre le 6 décembre 2018. Le technicien est passé le 13 décembre. J'ai finalement reçu la Livebox aujourd'hui le 27 décembre après avoir bataillé avec le service client pendant deux semaines.
La connexion fonctionne bien.
Mais la portabilité de mon numéro fixe ne semble pas avoir été effectuée.
En effet, mon ancien FAI, Bouygues, n'a pas enregistré de demande de portabilité de la part d'Orange et n'a donc pas pu résilier mon abonnement. Ce qui a maintenue les facturations alors que je ne peux plus utiliser ma ligne Bouygues depuis la connexion de mon logement aux équipements d'Orange le 13 décembre.
J'ai branché la Livebox et mon téléphone fixe sur cette dernière aujourd'hui. Je peux emmettre des appels mais pas en recevoir sur cette ligne fixe.
Je demande donc à Orange d'effectuer au plus vite la portabilité de cette ligne afin que Bouygues puisse la résilier, ainsi que de me rebourser les deux dernières factures Bouygues que j'ai du payer par leur faute (celle de décembre et celle de janvier 2019, émise le 27 décembre). Je peux fournir ces factures pour preuve.
Merci
le 27-12-2018 19:06
Bonjour @Guigui82
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
27-12-2018 19:15 - modifié 27-12-2018 19:15
Merci !
Malheureusement, je ne peux pas cliquer sur le bouton "chatter avec un conseiller" (bloqueur de pub désactivé). Est-il désactivé lors des périodes de fortes affluences ?
Sinon j'éssaierais Twitter ou Facebook.
le 27-12-2018 19:16
Non il n’est pas désactivé.
Essayez avec un autre navigateur dans ce cas.