Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité fixe non effectuée

Bonjour.

 

J'ai souscrit récemment à l'offre La Boîte Sosh.

Lors de la souscription par téléphone, j'ai demandé la portabilité et j'ai fournit le numéro de ligne fixe ainsi que le RIO.

[A l'heure acteulle ,la ligne fixe est toujours active chez le précedent opérateur et elle est au même nom que l'offre Boîte Sosh auquel j'ai souscrit.]

 

Le conseiller m'a indiqué qu'une erreur l'empéchait de réaliser la portabilité à la souscription, il m'a expliqué que je disposais de 40 jours pour en faire la demande par la suite.

 

Une fois ma box en service et mon numéro fixe (temporaire) fonctionnel, j'ai contacté les conseillers par chat pour réaliser cette portabilité.

Je ne reçois aucune confirmation et ma ligne n'est toujours pas portée.

 

J'ai tenté aussi par 2 fois de réaliser la portabilité depuis l'espace client.

Pareil, je suis censé recevoir une confirmation par email : rien de tout dans ma boîte et pas de portabilité réalisée.

 

Quel est ce problème ? Et comment parvenir à effectuer cette portabilité ?

 

Sachant que je paye toujours l'ancienne ligne, j'aimerais que cela soit réalisé assez rapidement.

 

Merci pour avance.

 

6 réponses6

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous:

aprés souscription de l'offre box Sosh,mon ancienne ligne a bien etait ecrasée mais je paie toujours mon ancien abonnement et aucune demarche de résiliation n'a etait effectué.

Il est quasiment impossible de joindre sosh par Tchat,est il possible d'etre contacté pour régler ce problème?

tu as réussi à avoir internet malgré ce problème de portabilité ? moi j'ai également eu le refus de portabilité mais cela bloque ma commande et je n'ai pas internet, pas de connexion.

 

Tu as fais des démarches particulières ? quel délai entre ta souscription et l'activation de ta ligne ?

J’ai recontacté 2 fois de plus les conseillers par chat.

J’ai rééssayé de le faire moi-même par l’espace client, ca marche pas non plus.

Rien à faire, la portabilité ne veut pas s’effectuer.

2 nouvelles tentatives auprès des conseillers par chat.

Ils prennent en compte ma demande, mais rien ne se passe : aucune confirmation.

 

Y a-t-il une solution svp ?

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et depuis le 24/10/2019, je me bats pour faire avancer les choses. Aujourd'hui j'ai 110€ de surcoûts suite à double facturation et je suis supposée être appelée par le service commercial de sosh mais j'attends toujours....

Sosh ne reconnait pas son erreur à ce jour sur une portabilité. Il renvoit la balle à FREE...

Bonjour @Natalia3 


Je vous propose mon aide si vous souhaitez que nous fassions le point ensemble sur votre dossier.

N'hésitez pas dans ce cas à revenir vers nous en message privé avec vos coordonnées complètes (nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné).


Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg