Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité foiré

Bonjour,
Je suis passé chez sosh et depuis la portabilité je n'ai plus rien !!!
9 réponses9

Bonsoir @Trist1313

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?




Évidemment
C est bien ce qui m'inquiète

@Trist1313

 

Ok.  Alors, peux-tu détailler un peu le problème que tu rencontres ?




Bah en fait j'ai pas internet et pas possible d'appeler ni envoyer des SMS...

@Trist1313

 

Quand a eu lieu la portabilité ?    Quand as-tu activé ta carte Sim ?




La. Portabilité cette aprem et j'ai activé la. Carte des réception il y a 10 jours environ

Ok, alors refais une activation :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.




Bonjour @Trist1313,


Avez-vous réussi à activer votre SIM ?


Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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