annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité imminente mais puce non recue

Jaja6
Apprenti sosheur

Bonjour, aujourd'hui la portabilite de ma ligne sera effective chez Sosh mais je n'ai pas reçu la puce( à cause du Covid19 je pense) elle n'a pas été activé. Est ce que je pourrai avoir une nouvelle puce qui correspondra à mon numéro FREE que je tiens absolument à conserver? Comment dois- je procéder?

6 réponses6

mahdiyo2002
Sosheur junior

Bonjour,

La portabilité ne peut etre reportée que 48h au préalable avant la date dont elle est programmée.

La seule solution et vu que les boutiques orange sont férmées c'est de demander au service client un Renouvellement de cette dernière afin de vous adresser une nouvelle carte par voie postale.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jaja6,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

hirondelles
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas : la portabilité sera effective dans moins de 48 heures et toujours pas la moindre carte SIM en vue : est-ce que je risque de perdre mon numéro ?

Quand Alexandre parle de renvoyer une carte SIM, est-ce qu'il faut de nouveau attendre 10 jours que la nouvelle carte SIM arrive ? Auquel cas je risque de me retrouver sans téléphone ni internet pendant ces 10 jours et qui risque de vite poser de gros soucis pour télétravailler...

Je viens de recevoir ma carte SIM : ouf ! J'ai pu l'activer. Normalement, tout est bon pour la portabilité demain !

Entre temps, j'étais allé sur Twitter (@Sosh_fr) et un conseiller était entré en contact avec moi : ça a l'air d'être un bon plan, Twitter !

Très bonne journée à tous !

Law6901
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème, plus de ligne depuis hier car je n'ai pas ma carte sim. J'ai 2 lignes dans ce cas!

Le suivi de la poste donne ma carte depuis le 10 Avril Départ GONESSE PARIS NORD PIC 95 et sur le site de sosh "Livré" automatiquement je pense le jour du portage de la ligne. 

Impossible d'avoir quelqu'un par Chat car il coupe automatiquement dès que c'est mon tour après une liste d'attente de 26 personnes environ.

 

Vous avez plus d'info?

 

Merci

Cordialement

Laurent

Si vous êtes sur Twitter, essayez d'allez sur Sosh_fr : j'ai eu une réponse en quelques heures. Après, la personne n'a pas eu le temps de m'aider, car entre temps, ma carte Sim était arrivée. Mais ça a l'air (relativement) rapide d'avoir quelqu'un sur Twitter... Bon courage !