le 21-03-2020 08:52
Bonjour, aujourd'hui la portabilite de ma ligne sera effective chez Sosh mais je n'ai pas reçu la puce( à cause du Covid19 je pense) elle n'a pas été activé. Est ce que je pourrai avoir une nouvelle puce qui correspondra à mon numéro FREE que je tiens absolument à conserver? Comment dois- je procéder?
le 21-03-2020 11:54
Bonjour,
La portabilité ne peut etre reportée que 48h au préalable avant la date dont elle est programmée.
La seule solution et vu que les boutiques orange sont férmées c'est de demander au service client un Renouvellement de cette dernière afin de vous adresser une nouvelle carte par voie postale.
le 23-03-2020 18:34
Bonjour @Jaja6,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 15-04-2020 22:18
Bonjour,
Je suis dans le même cas : la portabilité sera effective dans moins de 48 heures et toujours pas la moindre carte SIM en vue : est-ce que je risque de perdre mon numéro ?
Quand Alexandre parle de renvoyer une carte SIM, est-ce qu'il faut de nouveau attendre 10 jours que la nouvelle carte SIM arrive ? Auquel cas je risque de me retrouver sans téléphone ni internet pendant ces 10 jours et qui risque de vite poser de gros soucis pour télétravailler...
le 16-04-2020 13:32
Je viens de recevoir ma carte SIM : ouf ! J'ai pu l'activer. Normalement, tout est bon pour la portabilité demain !
Entre temps, j'étais allé sur Twitter (@Sosh_fr) et un conseiller était entré en contact avec moi : ça a l'air d'être un bon plan, Twitter !
Très bonne journée à tous !
le 18-04-2020 22:22
Bonjour,
j'ai le même problème, plus de ligne depuis hier car je n'ai pas ma carte sim. J'ai 2 lignes dans ce cas!
Le suivi de la poste donne ma carte depuis le 10 Avril Départ GONESSE PARIS NORD PIC 95 et sur le site de sosh "Livré" automatiquement je pense le jour du portage de la ligne.
Impossible d'avoir quelqu'un par Chat car il coupe automatiquement dès que c'est mon tour après une liste d'attente de 26 personnes environ.
Vous avez plus d'info?
Merci
Cordialement
Laurent
le 19-04-2020 18:42
Si vous êtes sur Twitter, essayez d'allez sur Sosh_fr : j'ai eu une réponse en quelques heures. Après, la personne n'a pas eu le temps de m'aider, car entre temps, ma carte Sim était arrivée. Mais ça a l'air (relativement) rapide d'avoir quelqu'un sur Twitter... Bon courage !