annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité impossible car toujours vu comme client SOSH alors que je suis Bouygues

GLNM23
Aspirant sosheur

Bonjour je veux souscrire le forfait SOSH à 80Go pour 14,99. Impossible après une portabilité faite il y a 10 jours vers Bouygues je ne peux pas faire de nouvelle portabilité vers SOSH. Y a t-il un délais ? faut-il passer par les conseiller SOSH ?

Merci pour les réponses

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut passer par une session privée ou un autre navigateur.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Flo2664
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai le meme souci que vous 

J'étais chez sosh. Je suis partie chez RED

Je travaille en sous sol et je n'ai aucun reseau

Du coup je veux revenir chez sosh et profiter del l'offre a 14,90.  Je ne peux pas m'inscrire car me reconnais comme ancien client. Quel est le délai pour ne plus etre reconnu et pouvoir beneficier de l'offre. Jai recu le mail de cloture mais pas encore crediter la somme due sur mon compte

Quel est le délai

guizmo05
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai le même soucis, sauf que je suis passée chez Free.

Si j'essaie de me connecter sur mon ancien compte Sosh avec mon numéro, je n'y ai bien plus accès. 
Un problème de synchronisation entre les différents services (basés de données) de Sosh ? 

Bonjour @guizmo05 

 

Avez-vous lu les réponses dur ce fil ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui.
A part la navigation privée et un autre navigateur (qui ne fonctionnent pas au passage), il n'y a pas d'autres idées pour nous aider malheureusement 🙁 

@guizmo05 

 

Alors, il faut attendre et essayer régulièrement.

Les messages privés seront supprimés.

Merci 😊