le 17-05-2020 19:24
Bonjour je veux souscrire le forfait SOSH à 80Go pour 14,99. Impossible après une portabilité faite il y a 10 jours vers Bouygues je ne peux pas faire de nouvelle portabilité vers SOSH. Y a t-il un délais ? faut-il passer par les conseiller SOSH ?
Merci pour les réponses
le 17-05-2020 19:42
Bonjour,
Il faut passer par une session privée ou un autre navigateur.
le 18-05-2020 20:28
Bonjour
J'ai le meme souci que vous
J'étais chez sosh. Je suis partie chez RED
Je travaille en sous sol et je n'ai aucun reseau
Du coup je veux revenir chez sosh et profiter del l'offre a 14,90. Je ne peux pas m'inscrire car me reconnais comme ancien client. Quel est le délai pour ne plus etre reconnu et pouvoir beneficier de l'offre. Jai recu le mail de cloture mais pas encore crediter la somme due sur mon compte
Quel est le délai
le 19-05-2020 10:04
Bonjour,
j'ai le même soucis, sauf que je suis passée chez Free.
Si j'essaie de me connecter sur mon ancien compte Sosh avec mon numéro, je n'y ai bien plus accès.
Un problème de synchronisation entre les différents services (basés de données) de Sosh ?
le 19-05-2020 10:12
le 19-05-2020 10:18
Oui.
A part la navigation privée et un autre navigateur (qui ne fonctionnent pas au passage), il n'y a pas d'autres idées pour nous aider malheureusement 🙁
le 19-05-2020 10:25
le 19-05-2020 10:30
Merci 😊