Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je veux souscrire le forfait SOSH à 80Go pour 14,99. Impossible après une portabilité faite il y a 10 jours vers Bouygues je ne peux pas faire de nouvelle portabilité vers SOSH. Y a t-il un délais ? faut-il passer par les conseiller SOSH ?
Merci pour les réponses
Bonjour,
Il faut passer par une session privée ou un autre navigateur.
Bonjour
J'ai le meme souci que vous
J'étais chez sosh. Je suis partie chez RED
Je travaille en sous sol et je n'ai aucun reseau
Du coup je veux revenir chez sosh et profiter del l'offre a 14,90. Je ne peux pas m'inscrire car me reconnais comme ancien client. Quel est le délai pour ne plus etre reconnu et pouvoir beneficier de l'offre. Jai recu le mail de cloture mais pas encore crediter la somme due sur mon compte
Quel est le délai
Bonjour,
j'ai le même soucis, sauf que je suis passée chez Free.
Si j'essaie de me connecter sur mon ancien compte Sosh avec mon numéro, je n'y ai bien plus accès.
Un problème de synchronisation entre les différents services (basés de données) de Sosh ?
Oui.
A part la navigation privée et un autre navigateur (qui ne fonctionnent pas au passage), il n'y a pas d'autres idées pour nous aider malheureusement 🙁
Merci 😊
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !