Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité inactive

Bonjour, 

N'ayant pas effectué l'activation de ma carte avant la date de portabilité comme conseillé sur mon mail d'activation, ma puce ne capte pas. 

Je peux recevoir des appels et sms, mais je ne peux pas emmettre d'appels et je n'ai absolument pas de réseau. 

Et j'ai éteint et rallumé mon appareil à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.


Solutions approuvées

Bonjour @Babsita972 

 

Si vous pouvez recevoir des appels et sms, c'est que vous avez du réseau.

 

Pour le reste, dans votre cas d'activation tardive, je crois qu'il faut attendre quelques heures / au pire jusqu'au lendemain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Babsita972 

 

Si vous pouvez recevoir des appels et sms, c'est que vous avez du réseau.

 

Pour le reste, dans votre cas d'activation tardive, je crois qu'il faut attendre quelques heures / au pire jusqu'au lendemain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info