Portabilité incomplète

IK67
Sosheur junior

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro devait être effective ce jour entre 11h et 15h.

Actuellement : je peux appeler - je suis bien vu avec mon numéro porté / je reçois des SMS via mon ancien numéro.

Par contre : injoignable sur mon ancien numéro ainsi que sur le numéro temportaire fourni par Sosh (activation préalable avait été faite).

C'est comme si la portabilité n'avait pas été réalisée jusqu'au bout.

Sur mon espace client : portabilité en cours ...

 

Qui peut m'aider ?

Merci par avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

IK67
Sosheur junior

Bonjour,

 

pas de new depuis hier soir.

ce matin je ne  peux toujours pas être appelée sur mon portable à partir d'une ligne fixe FREE : numéro non attribué.

 

tout le reste fonctionne correctement.

 

merci de votre retour.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @IK67


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile temporaire et votre n° porté, nom, prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IK67
Sosheur junior

Bonjour,

 

pas de new depuis hier soir.

ce matin je ne  peux toujours pas être appelée sur mon portable à partir d'une ligne fixe FREE : numéro non attribué.

 

tout le reste fonctionne correctement.

 

merci de votre retour.

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Oceane1717 ,


Disposez-vous d'un iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !