annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité incomplète

Christopherd
Sosheur occasionnel

Suite portabilité ce jour j’ai bien le réseau orange mais pas de 4g et je ne reçois donc pas de sms pour le mot de passe nécessaire à l’acces du service client La 4g est bien activée sur mon iPhone tout comme l’itinérance ou encore les données cellulaires 1Bref impossible de me connecter et donc impossible de contacter le service client ‬
‪Une idée de la marche à suivre svp ‬
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christopherd
Sosheur occasionnel
3 réponses3

Christopherd
Sosheur occasionnel
Résolu

Pouspousse
Sosheur occasionnel
Comment avez vous fait ? Cela ne marche pas pour moi

Christopherd
Sosheur occasionnel
Bonjour
J’ai composé une énième fois le 740 avec le numéro de dossier à 10 chiffres et par miracle cela a fonctionné là où lors des précédents appels il ne se passait rien
Bon courage