annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité incomplète

sgress
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai activé ma carte SIM le jour de la portabilité... c’était le 19 avril.
Depuis le numéro qui s’affiche lorsque j’envoie des sms est mon numéro temporaire.
Par contre lorsque j’appelle c’est mon ancien numéro.
Savez vous comment dois je procéder pour changer cela?
Merci à tous
2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Ca ne serait pas un iPhone, par hasard ?

 

Il n'est pas rare que iMessage s'emmelle les pinceaux (mais les "vrais" SMS n'ont pas de problème).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sgress
Sosheur occasionnel
Bonjour Ziv, merci pour votre réponse. Vous avez raison j’ai encore fait des tests hier soir ceux qui ont des iPhone voyaient mon numéro temporaire les autres non.
Le problème s’est réglé durant la nuit. Maintenant tout fonctionne.
Bonne journée à vous !