Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma femme a eu sa portabilité aujourd'hui de Bouygues vers SOSH
Le problème c'est qu'elle a récupéré le numéro d'une personne à Grenoble et cette personne a récupéré le numéro de ma femme
J'ai eu un conseiller qui me dis d'attendre demain mais je ne crois pas que cela va s'arranger
pour moi les cartes SIM ont été inversés mais lui me dis que non
que peut on faire ?
merci pour votre aide
erix
Bonjour,
Ca m'a l'air d'un problème assez inédit. Tu ne peux certainement rien faire de plus que de t'adresser à Sosh demain si c'est pas résolu.
Bonjour @Audi752004
Avez-vous toujours besoin d'assistance??
Si oui, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ODYSAP91,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Si le dysfonctionnement persiste toujours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
le soucis a été réglé
en fait les cartes SIM avaient été inversées
cordialement
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !