Portabilité ko
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 13:57
Je suis passée de b&you à sosh en faisant une portabilité de mon numéro.Celle-ci devait etre effective le 29/09.La ligne b&you a été résiliée comme prévu le 29/09 et j’ai donc mis ma sim sosh ds mon mobile.Depuis impossible de recevoir des appels ou des sms.Mon numéro est non attribué lorsqu’on m’appelle mais lorsque moi j’appelle c’est bien mon numéro porté qui s’affiche.
De plus je n’ai recu aucun identifiant pour acceder a l’espace client et bien sur pour réinitialiser le mot de passe je dois recevoir un code par sms....
De plus je n’ai recu aucun identifiant pour acceder a l’espace client et bien sur pour réinitialiser le mot de passe je dois recevoir un code par sms....
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 14:06
Bonjour @Nafi21
Avez-vous activé votre carte sim avant la portabilité ?
L'accès à l'espace client n'est pas possible pendant 48 heures après la portabilité.
Les messages privés seront supprimés.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 15:00
Oui je l’ai activé par téléphone des que je l’ai reçu.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 15:04
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat ou twitter demain à partir de 8h.
Les messages privés seront supprimés.
