Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ko

Je suis passée de b&you à sosh en faisant une portabilité de mon numéro.Celle-ci devait etre effective le 29/09.La ligne b&you a été résiliée comme prévu le 29/09 et j’ai donc mis ma sim sosh ds mon mobile.Depuis impossible de recevoir des appels ou des sms.Mon numéro est non attribué lorsqu’on m’appelle mais lorsque moi j’appelle c’est bien mon numéro porté qui s’affiche.
De plus je n’ai recu aucun identifiant pour acceder a l’espace client et bien sur pour réinitialiser le mot de passe je dois recevoir un code par sms....
3 réponses3

Bonjour @Nafi21

 

Avez-vous activé votre carte sim avant la portabilité ?

L'accès à l'espace client n'est pas possible pendant 48 heures après la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.
Oui je l’ai activé par téléphone des que je l’ai reçu.

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat ou twitter demain à partir de 8h.

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