le 24-08-2022 08:41
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait fibre Boite Sosh. Il est bien écrit, encore actuellement, sur le site quand effectuant une portabilité de la ligne fixe, Sosh s'occupe de résilier l'ancien opérateur.
SAUF qu'en ayant contacté le support aujourd'hui, ils me disent qu'ils ne s'occupent plus de ça suite à toutes les réclamations qu'il y a eu.
Pendant 10 jours je vais donc être facturé chez 2 operateurs pour un seul forfait. Sosh est en faute car ils continuent d'afficher qu'ils s'occupent de la résiliation.
Le support ne veut rien savoir et me parle en boucle de l'offre de remboursement des frais mais moi je souhaite qu'ils me rembourse également les 10 jours de forfait chez l'autre opérateur.
Comment puis-je faire ? Merci.
le 26-08-2022 10:23
Bonjour @John64
Je vous confirme que lors d'une portabilité, Sosh s'occupe de la résiliation des services de votre ancien opérateur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !