Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ligne fixe impossible

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à la boite Sosh en gardant mon numéro fixe actuel (ligne fixe orange sans internet).

 

Lorsque je fait les démarches en ligne, j'indique le numéro à conserver ainsi que le numéro de RIO mais un message d'erreur apparait

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro. Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro""

sans plus d'explication.

 

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone ni d'accéder au chat.

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci d'avance 

13 réponses13

Bonjour @Maariinee


Déménagez-vous ?

Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription vers la Boîte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551

Bonne journée.

Yara_H

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Bonjour,

 

J'ai un problème similaire. Mon père a une ligne fixe Orange et est abonné internet chez SFR.

J'aurais aimé profité pour lui de l'offre "Boite SOSH" à 14.99 euros / mois pendant un an tout en conservant son numéro fixe actuel.

Malheureusement lors de la création de la commande il m'est indiqué que la portabilité du numéro est impossible.

D'après ce que j'ai pu lire ici et sur le forum d'Orange ce problème est connu : la portabilité d'une ligne non totalement dégroupée n'est pas gérée directement par le site et seuls des conseillers pourraient créer la commande.

Un conseiller pourrait-il prendre en charge ma demande ? (en espérant pouvoir encore bénéficier de la promotion actuelle)

 

D'avance merci.

Bonjour @Erpé


Afin de bien vous répondre, j'ai besoin d'un complément d'information. 


Votre papa souhaite il conserver son numéro de ligne fixe Orange et opter pour notre offre La Boite Sosh? 


Votre papa dispose donc de deux numéros de ligne, une Orange fixe uniquement , et une de son opérateur actuel internet? 


Dans la mesure où votre papa est déjà client Orange pour son fixe, il faut pour cela se connecter à son espace client Orange https://espace-client.orange.fr/page-accueil , et sélectionner un changement d'offre, pour la boite Sosh. 


C'est bien son numéro de ligne fixe Orange qui sera conservé et la promotion lui sera alors proposée.


Si il souhaite conserver son numéro internet actuel, il faut alors en effet spécifier une portabilité. 


Dans ce cas, quel est le message d'erreur que vous rencontrez?


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Ludivine,

J'ai pu finalement entrer en contact avec un de vos collègues ce matin qui a pu (à priori) résoudre mon problème.

J'ai simplement raté la promotion sur la boite Sosh ...

Cordialement

@Erpé ,


Je suis ravie que votre papa puisse très bientôt profiter de tous nos services Sosh, mais suis désolée pour notre promotion.


Il s'agissait donc de conserver son numéro Orange ou le numéro de son opérateur actuel internet? 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

C'est cela : l'interface des sites SOSH et ORANGE ne "sait" pas porter les numéros des lignes qui ne sont pas totalement dégroupées. Ce qui est plutôt génant et qui va me couter 60 euros (perte de la promotion).

Autre point que vous pourriez remonter à votre hiérarchie et qui m'a fait utiliser ce forum : le bouton "Démarrer le chat" n'était pas visible en utilisant les modes standards de Firefox ou de Chrome. C'est uniquement lorsque j'ai utilisé le mode "Navigation privée" de Firefox qu'il est apparu.

 

Merci encore pour votre aide.

Je prends bien note de vos remarques. 


Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre papa avec ce changement d'offre en message privé je vous prie? 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844035


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Erpé 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé. 


En réponse à votre demande, je vous ai envoyé un message privé.


Pour le changement de coordonnées bancaires, le titulaire du compte bancaire n'étant pas le titulaire de la ligne , il faut passer par une demande de tiers payeur. Toute la procédure est indiquée sur ce lien.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Erpé 


J'ai le plaisir de reprendre nos échanges, et vous confirme avoir validé un dédommagement concernant l'impossibilité de bénéficier de la remise promotionnelle internet. 


Je vous ai envoyé un message privé contenant les détails.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon