Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ligne fixe impossible

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à la boite Sosh en gardant mon numéro fixe actuel (ligne fixe orange sans internet).

 

Lorsque je fait les démarches en ligne, j'indique le numéro à conserver ainsi que le numéro de RIO mais un message d'erreur apparait

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro. Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro""

sans plus d'explication.

 

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone ni d'accéder au chat.

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci d'avance 

13 réponses13

Bonjour @Erpé


Je reprends votre échange avec mon collègue @SimonP_ et vous remercie pour vos informations.

Comme convenu, je vous ai fait parvenir sur votre mail mais également par courrier à votre domicile, le formulaire de cession de ligne à nous retourner accompagné de votre RIB.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai pris connaissance du formulaire de cession de ligne qui semble demander à ce que le "cédant" remplisse et signe sa partie.

Malheureusement, comme je l'ai expliqué à votre collègue Simon mon père est décédé donc je ne pense pas que ce soit le formulaire adapté à ma demande.

 

Cordilement

Bonjour @Erpé


Je comprends la situation et suis désolée de ne pas vous avoir envoyé le bon formulaire.

Je vous confirme qu' il est possible de reprendre une offre suite à un décès, vous pourrez en retrouver le détail en cliquant ici

Je reste à votre disposition si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je rencontre le même problème pourr passer d'une ligne fixe SFR vers la boîte Sosh....

La promo termine demain à 8h et les conseillers sont dispo qu'à partir de ce moment là :VisageTriste:

C'est pour ma maman qui est âgé .....