le 22-10-2018 18:21
Bonjour,
Le 27/09 j'ai souscrit à l'offre la boite sosh avec portabilité de mon numéro de ligne fixe.
Comme indiqué, je n'ai pas résilié mon contrat adsl avec mon fournisseur précédent (SFR).
Ma ligne adsl est activée depuis le 15/10 et il m'est possible d'appeler depuis ma ligne fixe. Par contre, dès que j'essaie d'appeler sur ma ligne fixe j'ai le message comme quoi le numéro n'est pas attribué.
De plus, je n'ai toujours pas reçu de la part de sosh un mail m'indiquant que la résiliation a été faite auprès de mon ancien opérateur.
Y'a t'il un problème avec ma demande de portabilité de mon numéro ? Et où en est la résiliation de mon offre précédente ?
Merci de votre aide
22-10-2018 18:26 - modifié 22-10-2018 18:26
Je rajouterai que j'ai redémarré la livebox à plusieurs reprises au cas où.