annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité ligne fixe orange et résiliation ancien opérateur

olivierd47
Mini sosheur

Bonjour,

Actuellement abonné chez Orange pour la ligne fixe et chez SFR pour internet en ADSL, j'aimerai passer à la fibre chez Sosh en conservant mon numéro de ligne fixe.

Sur le site sosh, quand je demande la portabilité de mon numéro on me dit que cela n'est pas possible.

Comment faire pour garder son ancien numéro ?

Autre question, en cas de passage à la fibre chez Sosh, est-ce que mon abonnement à SFR pour internet sera résilié automatique ou faut-il que je le résilie moi-même ?

Cordialement

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @olivierd47 

Si vous avez encore une ligne fixe orange ce qui est rare de nos jours il faut appeler le 3900 et demander à souscrire une offre fibre Sosh. 

Il faudra surement résilier SFR vous même en les appelant. 

Bonjour stephrem85,

Merci de m'avoir répondu, j'ai déjà appelé le 3900, qui m'a conseillé de me rendre à une boutique Orange.

Je suis allé à une boutique et un conseiller m'a dit qu'il était impossible de garder son numéro en passant à une offre fibre Sosh et que pour garder son numéro, il fallait obligatoirement passer à une offre fibre Orange (plus chère).

J'ai lu plusieurs sujets sur le forum d'entraide de personnes qui avaient le même souci, leur problème a été résolu par des webconseillers qui ont pris en charge leurs demandes.

C'est pour cela que j'ai créé ce sujet.

Cordialement

D’accord dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci en tout cas pour votre aide, si j'arrive à passer à la fibre chez Sosh, j’appellerais SFR pour résilier mon abonnement internet comme vous me le conseillez.

Cordialement