Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité ligne fixe orange

Bonjour,

 

Ma mere est cliente orange depuis des lustres (employée tout ça tout ça) et aimerait changer son offre internet et conserver son numéro de ligne fixe par la meme occasion.

Soucis, lors de la souscription chez SOSH, un message d'erreur m'indique qu'il faut séléctionner "demander un nouveau numéro" apres avoir saisi le ROI. 

Comment faire pour que la portabilité s'effectue et que l'on puisse profiter de l'offre avec certaines options ?

 

Bonne journée, 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Zegerve 

 

Si votre mère a actuellement une offre chez Orange il ne faut pas demander la portabilité car c'est juste une changement d'offre pas de fournisseur.

Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Zegerve 

 

Si votre mère a actuellement une offre chez Orange il ne faut pas demander la portabilité car c'est juste une changement d'offre pas de fournisseur.

Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers Sosh. 

Merci pour votre réponse. 

Les démarches ont été faites sur le 3900, superbe écoute. au top.

 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés