le 29-08-2022 18:08
Bonjour,
J'ai souhaité ouvrir une ligne perso Sosh en récupérant le numéro de téléphone mobile (nous l'appelerons numéro A) de ma ligne Pro Orange Business. J'avais bien fourni le RIO à Sosh. Hors la portabilité aurait du avoir lieu le 10 août dernier, j'ai encore et toujours le numéro "temporaire" (numéro B) fourni par Sosh.
Voici la réponse de Sosh : "le numéro attribué (B) est le numéro permanant, vous devez contacter Orange business"
Réponse de Orange business: "Avec le numéro RIO, Sosh a tout ce qu'il faut pour la portabilité"...
J'adore le renvoi de balle... mais là je ne sais plus quoi faire.
Mon numéro A est toujours attribué à ma ligne pro.
J'ai maintenant une ligne perso avec un numéro B que je n'ai jamais voulu...
Merci beaucoup
le 28-03-2025 09:43
Bonjour @Altianesh,
Vous pouvez migrer votre numéro de téléphone fixe pro vers une offre destinée aux particuliers exclusivement en cas de cessation d'activité.
Des documents sont à fournir au 3901 pour le traitement soit effectif .
Je vous mets la procédure juste ici
Cessation d'activité : conserver un numéro pro - Assistance Orange Pro
Il ne faut surtout pas souscrire à un abonnement Sosh et faire une portabilité, ce n'est malheureusement pas la procédure.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 18:23
Bonjour,
Juste pour info, le même souci sur ce fil :
le 31-08-2022 17:13
Bonjour @GiannaD,
Je suis Bruno et j'ai bien pris connaissance de vos messages.
Je vous confirme qu'un changement d'offre, d'une offre Orange Pro vers une offre Grand Public Orange ou Sosh, est considéré comme une portabilité.
Vous conservez donc bien, votre ancien numéro.
Je reviens vers vous en DM.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 09:43
Bonjour @Altianesh,
Vous pouvez migrer votre numéro de téléphone fixe pro vers une offre destinée aux particuliers exclusivement en cas de cessation d'activité.
Des documents sont à fournir au 3901 pour le traitement soit effectif .
Je vous mets la procédure juste ici
Cessation d'activité : conserver un numéro pro - Assistance Orange Pro
Il ne faut surtout pas souscrire à un abonnement Sosh et faire une portabilité, ce n'est malheureusement pas la procédure.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 09:57
Bonjour, je n avais pas cette information et personne ne me l a donnée en ligne ou au téléphone avant hier. Nous ne cessons pas l activité nous voulions juste migrer vers une offre avantageuse. J essaie de me rétracter via le chat mais les conseillers semblent se renvoyer le bébé. Je ne peux pas non plus me rétracter en ligne, l appli ne marche pas.
Comment faire? Merci
le 28-03-2025 10:38
Chez Sosh nous sommes en charge des clients particuliers, malheureusement nous ne gérons pas les procédures liées aux offres professionnelles.
En toute transparence je connais cette procédure car j'ai travaillé en boutique donc je gérais nos clients particuliers et professionnels.
N'hésitez pas à me transmettre le numéro de votre offre Sosh en privé, je vous propose de regarder votre dossier .
Merci d'avance.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 10:46
Bonjour,
@Altianesh avantageuse au niveau prix, oui, mais l'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. La prise en compte des exigences de continuité de service d'un professionnel n'est pas prévue. Egalement, pas de facturation au nom d'une entreprise...
le 28-03-2025 14:24
Bonjour @Altianesh,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous confirme que la rétractation de votre abonnement la Boite Sosh Fibre a bien été prise en compte. Rassurez-vous, votre numéro Pro sera conservé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !