Portabilité mal faite

Miblagrotte
Sosheur junior

Bonjour, j'ai effectué une portabilité de byou chez Sosh et certains de mes contacts reçoivent mes messages avec le numéro de migration et non pas mon numéro réel.

Avez-vous une idée du pourquoi ?

Merci

19 réponses19

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Miblagrotte 

Très bien.
En réactivant le service RCS, le numéro temporaire est-il encore présent?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui en réactivant le rcs, le numéro provisoire est toujours présent et pas de possibilité de modification.

JustineT
Webconseiller

Très bien, dans ce cas, je vous invite à effectuer un renouvellement de votre SIM.
Soit directement en boutique, munis de votre pièce d'identité, soit en passant par votre espace client > mon mobile > SIM > renouveler ma SIM.

N'hésitez pas à nous tenir informés une fois ce renouvellement effectué !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Renouvellement de la sim , cela implique un coût ?

G-rom
Webconseiller

Effectuez le renouvellement depuis votre espace client et choisissez le motif "problème technique". Dans ce cas là, la SIM ne vous sera pas facturée. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La demande est 3n cours. Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Miblagrotte

Très bien, dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Miblagrotte

Avez-vous pu effectuer le renouvellement de votre carte SIm ?

Le n° est-il correctement affiché lors de l'envoi de vos SMS ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je l'attends au courrier.

Bonne journée 

G_remy
Webconseiller

@Miblagrotte 

Très bien, dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite d'ici là une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !