Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité mauvais numéro

Bonjour
Suite à une portabilités mon numéro temporaire n’était pas le bon ! Depuis je n’arrive pas à avoir mon ancien numéro et celui que Sosh m’a attribué est un numéro d’un client Sosh daje existant ! Du coup j’ai accès à l’ensemble de ses informations sans pourvoir consulter les miennes
Comment faire pour résoudre le problème ?
5 réponses5
Bonjour @arnolino
Pour faire simple, vous n'êtes pas obligé d'utiliser un numéro temporaire.
Il suffit d'activer la sim Sosh, passer 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle est fonctionnelle, puis remettre la sim de votre ancien opérateur pour continuer a appeler avec votre numéro et recevoir les appels de vos correspondants.
Le jour de la portabilite, quand cette sim sera devenue inactive, remplacez la par la Sosh.
Elle est déjà inactive ! Le numéro temporaire Sosh n’est pas le même que sur le contrat et c’est celui-ci qui fonctionne à ne rien comprendre !
@arnolino
Contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Merci je vais contacter un conseiller demain
Bon bin là je vais essayer de contacter le service client en effet deux numéros en portabilités on étaient inversé à savoir le mien et celui d’une tierce personne qui vient de me contacter !! J’espère que Sosh va pouvoir faire le nécessaire à ce sujet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés