Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite, j'ai contacté via le e-chat une conseillère sosh qui a "relancé la portabilité". Elle m'a dit que c'était bon et que j'allais recevoir une confirmation de la date de portabilité (que j'attends toujours) !
A l'heure actuelle, je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié chez l'autre opérateur (on m'a dit de ne pas le faire).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Cette situation commence à me plaire !
Merci par avance.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai demandé la pirtabilité et on vient de m'annoncer l'envoi de la commande avec un nouveau nmr en 07... De plus mon numéro de commande est inconnu dans ke suivi de commande ! Ça commence bien 😡
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !