le 26-09-2018 20:43
Bonjour,
Nouveau client Sosh, mon numéro de mobile devai être porté hier. Ce n'est pas le cas c'est toujours le numéro temporaire est opérationnel pour le moment. Pouvez-vous m'aider svp
Merci
le 27-09-2018 21:09
Suite de l'histoire...
J'ai contacté par tchat l'assitance clientelle, que j'ai réussi a avoir ce jour. Malheureusement le transfert vers un collègue technique n'a pas abouti et après avoir été le 2eme dans la file d'attente. plus aucun conseillé disponible à 19h51 (j'ai gardé les screenshots)
Après 1h30 d'attente, je ne sais si mon pb à été pris en compte, si je doit retenter demain et me faire perdre du temps en continuant d'engorger le service client... Bref 1ere expérience Sosh désastreuse.
Sachant pertinament que les pb de portabilité comme le mien ne peuvent être résolu par l'entraide client, un autre média de contact devrait être en place pour ce type d'incident.
Merci de m'avoir lu.
@Service client Sosh, peux tu me rendre ce service de m'aider à résoudre mon pb ?
le 28-09-2018 20:16
Suite et fin de l'histoire...
3eme tentative avec le tchat encore 1h30 au total mais pour le coup j'ai été mis en relation avec un conseillé qui a résolu mon problème.
Merci à Andros ! Je ferai bien une blagounette, en référence à une marque de confiture mais non je doit pas être le 1er ;o)
En terme de ressenti, le tchat est très froid et mécanique, il ne passerai pas le test de Turing tant les informations demandé entre hiers et aujourd'hui sont identiques, tous comme les réponses du "1er filtre".
Vue client on manque de feedback lorsque le tchat se coupe, c'est très frustrant et ne donne pas une bonne image. Rien qu'un numéro de dossier qui pourrai faciliter lors des recontacts, et éviter de faire predre du temps à tout le monde.
Merci de m'avoir lu, et bon courage les sosheurs en détresse.
le 28-09-2018 20:47