le 13-01-2018 11:15
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite, j'ai contacté via le e-chat une conseillère sosh qui a "relancé la portabilité". Elle m'a dit que c'était bon et que j'allais recevoir une confirmation de la date de portabilité (que j'attends toujours) !
A l'heure actuelle, je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié chez l'autre opérateur (on m'a dit de ne pas le faire).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Cette situation commence à me plaire !
Merci par avance.
le 13-01-2018 11:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 13-01-2018 11:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 01-04-2020 13:16
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai demandé la pirtabilité et on vient de m'annoncer l'envoi de la commande avec un nouveau nmr en 07... De plus mon numéro de commande est inconnu dans ke suivi de commande ! Ça commence bien 😡