le 11-12-2020 11:55
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Sosh, avec la portabilité de mon numéro de mobile depuis mon compte RED (SFR) qui devait avoir lieu le 8 décembre 2020. Nous sommes le 11, et la portabilité n'a toujours pas eu lieu. Ma carte SIM RED est toujours active, et j'ai en parallèle déjà reçu une facture de Sosh le 07/12/2020 - ce qui me surprend un peu, sachant que je n'ai pas encore pu utiliser ma nouvelle carte SIM Sosh...
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Adrien
le 12-12-2020 11:37
dans ce cas contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2020 00:29
Bonjour @adrienfrss
avez vous vérifié sur vos mail sosh que la date de portabilité est la bonne ?
vous avez fourni le bon rio lors de votre souscription ?
le 12-12-2020 10:27
le 12-12-2020 10:28
Bonjour @adrienfrss
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 12-12-2020 11:37
dans ce cas contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2020 11:41
Merci @labougeotte et @stephrem85, c'est effectivement mon ad block qui m'empêchait d'accéder au chat.
Je vais tenter de les contacter par ce biais.
le 12-12-2020 11:51
Y a pas de quoi ^^
bonne journée.