le 28-06-2021 09:46
Bonjour,
Ma portabilité vers Sosh n'est toujours pas active 5 jours après la date prévue !
Seul internet est disponible et je suis tjs en numéro provisoire .
Que faire et surtout comment accéder au tchat zn ligne car pas trouvé ?
Merci.
le 28-06-2021 10:46
Bonjour,
Tu vois "aide et contact" au dessus ? C'est là !
le 29-06-2021 11:32
Bonjour @jml21
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, possédez-vous un iPhone?
Si oui, je vous rassure, la portabilité a bien eu lieu.
Le numéro temporaire a tendance à rester en mémoire après la portabilité sur les mobiles Apple.
Mais c’est un bug très facile à effacer !
3 solutions :
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché,confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau.
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel du client devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 11:35
@JustineT a écrit :Bonjour @jml21
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, possédez-vous un iPhone?
Si oui, je vous rassure, la portabilité a bien eu lieu.Le numéro temporaire a tendance à rester en mémoire après la portabilité sur les mobiles Apple.
Mais c’est un bug très facile à effacer !
3 solutions :
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché,confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau.
Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel du client devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)
JustineT
Merci pour votre réponse.
L'erreur venait de mon côté car j'avais interverti 2 cartes sim sur les 3 abonnements que j'avais souscrit.