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Portabilité non effective 5 jours après la date prévue

jml21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma portabilité vers Sosh n'est toujours pas active 5 jours après la date prévue !

Seul internet est disponible et je suis tjs en numéro provisoire .

Que faire et surtout comment accéder au tchat zn ligne car pas trouvé ?

Merci.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu vois "aide et contact" au dessus ? C'est là !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jml21 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, possédez-vous un iPhone?

Si oui, je vous rassure, la portabilité a bien eu lieu.

Le numéro temporaire a tendance à rester en mémoire après la portabilité sur les mobiles Apple.

Mais c’est un bug très facile à effacer !

3 solutions :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché,confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.

- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.

- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau.

Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.

- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel du client devrait avoir remplacé le numéro temporaire.


2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.


3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.

Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jml21
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Bonjour @jml21 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, possédez-vous un iPhone?

Si oui, je vous rassure, la portabilité a bien eu lieu.

Le numéro temporaire a tendance à rester en mémoire après la portabilité sur les mobiles Apple.

Mais c’est un bug très facile à effacer !

3 solutions :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché,confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.

- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.

- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau.

Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.

- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel du client devrait avoir remplacé le numéro temporaire.

 

2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.

 

3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.

Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)

JustineT


Merci pour votre réponse.

L'erreur venait de mon côté car j'avais interverti 2 cartes sim sur les 3 abonnements que j'avais souscrit.  :EnReflexion: