Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effective et deux contrat en cours

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effective et deux contrat en cours

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Bonjour,

J'avais demandé la portabilité pour le 15/02/2020, et à ce jour l'ancienne ligne est toujours active avec l'ancien opérateur (sfr), et la nouvelle ligne chez sosh avec le numéro temporaire est active elle aussi.

Toute deux fonctionnent très bien (sms, appel, internet...)

mais le problème est bien là : la portabilité ne s'est pas effectuée, et mon ancien contrat chez sfr n'a pas été résilié.

 

Que puis je faire ?

Je vous remercie !

 

6 réponses

Bonjour @Julether 

 

Prendre contact avec un conseiller via echat pour vérifier si vous avez bien donné le bon RIO.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Julether

 

Êtes vous sur de la date de portabilité ? 

Vous n'avez pas résilié sfr vous même ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

je vous confirme que je n'ai pas résilié mon ancien abonnement (j'avais lu que Sosh s'occupait de cela lors de la portabilité)

et que la date de portabilité était bien censée être le 15 février 2020 j'ai vérifié le mail de bienvenue.

 

bonjour 


C'est peut être une erreur de RIO dans ce cas. 
Il faudrait le vérifier et contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Julether,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone, adresse postale, référence commande en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg


@stephrem  a écrit :

bonjour 


C'est peut être une erreur de RIO dans ce cas. 
Il faudrait le vérifier et contacter le tchat. 


Je vous remercie , en effet c'est fort probable

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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