le 29-11-2021 16:01
Bonjour,
Tout d'abord, je commence à regretter d'êtrer chez Sosh... Impossible de joindre un conseiller, difficulté à se connecter sur mon compte. Bref... je vais prendre mon mal en patience et voir si je vais le regretter encore.
Donc, j'ai souscrit chez Sosh, la portabilité devait êtrer effective depuis le 26/11 et nous sommes le 29/11 et toujours rien. Mon ancienne puce avec mon numéro (que je veux conserver) et toujours active. Donc 2 questions :
1 - Quand la portabilité va se faire REELLEMENT?
2 - Vais-je payer 2 forfaits?
Merci par avance de votre retour (rapide je l'espère...)
le 29-11-2021 17:14
Salut @Hannysok
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-11-2021 14:34
Bonjour @Hannysok
Avez-vous pu joindre le chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 10:29
Bonjour,
J'ai dû joindre le chat via mon smartphone car sur mon PC Pro, impossible de débloquer l'AdBlock.
J'ai passé 2h ce jour là avec les conseillers (oui j'en ai eu plusieurs...) pour qu'ils me disent à la fin que j'ai donné un mauvais RIO...
Personne ne m'a prévenu et je suis obligée de payer 2 forfaits et attendre encore la portabilité... à ce jour toujours pas fait.
Pfff j'ai perdu beaucoup d'énergie pour rien. Je suis déçue.
le 06-12-2021 18:58
Bonjour @Hannysok,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 17-12-2021 17:28
Bonjour,
A ce jour, problème toujours non résolu. Je vous ai envoyé un message privé...
le 18-12-2021 16:32
Bonjour @Hannysok,
Je regrette, mais je n'ai pas reçu vos coordonnées, le RIO et le numéro à porter en privé.
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 20-12-2021 08:18
J'ai envoyé un message privé à Florian le 17/12 et je viens de vous envoyer un message Simon.
le 20-12-2021 12:45
Bonjour @Hannysok
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. Après vérification, une demande a bien été transmise le 10 décembre 2021 auprès du service dédié afin que votre portabilité puisse être prise en compte dans les meilleurs délais.
Dès que la demande sera traitée, vous en serez notifié par SMS.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-12-2021 15:21 - modifié 22-12-2021 10:47
Merci @FredGer , espérons que la 3e tentative sera la bonne.
La portabilité doit se faire au bout de 9 jours me semble t-il? cela fait maintenant 10 jours, est-ce normal que je n'ai toujours rien?