Portabilité non effective

Hannysok
Sosheur junior

Bonjour,

 

Tout d'abord, je commence à regretter d'êtrer chez Sosh... Impossible de joindre un conseiller, difficulté à se connecter sur mon compte. Bref... je vais prendre mon mal en patience et voir si je vais le regretter encore.

 

Donc, j'ai souscrit chez Sosh, la portabilité devait êtrer effective depuis le 26/11 et nous sommes le 29/11 et toujours rien. Mon ancienne puce avec mon numéro (que je veux conserver) et toujours active. Donc 2 questions :

1 - Quand la portabilité va se faire REELLEMENT?

2 - Vais-je payer 2 forfaits?

 

Merci par avance de votre retour (rapide je l'espère...)

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Hannysok 

 

Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Hannysok 


Avez-vous pu joindre le chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai dû joindre le chat via mon smartphone car sur mon PC Pro, impossible de débloquer l'AdBlock.

J'ai passé 2h ce jour là avec les conseillers (oui j'en ai eu plusieurs...) pour qu'ils me disent à la fin que j'ai donné un mauvais RIO...

Personne ne m'a prévenu et je suis obligée de payer 2 forfaits et attendre encore la portabilité... à ce jour toujours pas fait.

Pfff j'ai perdu beaucoup d'énergie pour rien. Je suis déçue.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hannysok,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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Bonjour,

A ce jour, problème toujours non résolu. Je vous ai envoyé un message privé...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hannysok,


Je regrette, mais je n'ai pas reçu vos coordonnées, le RIO et le numéro à porter en privé.


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Hannysok
Sosheur junior

J'ai envoyé un message privé à Florian le 17/12 et je viens de vous envoyer un message Simon.

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Hannysok 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. Après vérification, une demande a bien été transmise le 10 décembre 2021 auprès du service dédié afin que votre portabilité puisse être prise en compte dans les meilleurs délais.


Dès que la demande sera traitée, vous en serez notifié par SMS.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @FredGer , espérons que la 3e tentative sera la bonne.

La portabilité doit se faire au bout de 9 jours me semble t-il? cela fait maintenant 10 jours, est-ce normal que je n'ai toujours rien?