Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effective

Highlighted

Bonjour. 
j'ai souscris à une offre Sosh et j'ai récupérer la SIM. La portabilite devrait être faite le 7 sept. A ce jour, rien. La ligne provisoire est activée et j'ai même une facture émise. 
j'essaie par tous les moyens d'avoir un conseiller en ligne mais en vain! 
Quelle solution me proposez vous? 
1- y a t'il un numéro pour avoir un conseiller en ligne?

2- que dois-je faire de ma portabilite?

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Suite à la non portabilité de mon numéro le 7 septembre, pourriez vous voir l'avancement de ma rétractation ainsi que le remboursement de ma SIM ?

Pour information, à la réception j'avais activé ma SIM mais je ne l'ai quasiment pas utiliser.

 

Voici tous les éléments dont je dispose :

 

Voici ma demande de retraction :

N° de mobile : 0631639120
N° client : 1611625099
Réf. mail : RACH00556

 

Suivi de commande : F4A9PRQJ18BG

N° commande : X022044459

 

Merci beaucoup par avance pour votre retour,

 

 

Highlighted


Bonjour @Mo91,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonjour @Schwanstein,


Merci de confirmer votre numéro de mobile provisoire ainsi que votre code RIO en message privé


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@AlexandreK 

 

demande de retractation :

N° de mobile temporaire : 0631639120

Numéro RIO :  01P3EC4WDFFE