Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effective

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effective

Bonjour. 
j'ai souscris à une offre Sosh et j'ai récupérer la SIM. La portabilite devrait être faite le 7 sept. A ce jour, rien. La ligne provisoire est activée et j'ai même une facture émise. 
j'essaie par tous les moyens d'avoir un conseiller en ligne mais en vain! 
Quelle solution me proposez vous? 
1- y a t'il un numéro pour avoir un conseiller en ligne?

2- que dois-je faire de ma portabilite?

4 réponses

Bonjour,

 

Suite à la non portabilité de mon numéro le 7 septembre, pourriez vous voir l'avancement de ma rétractation ainsi que le remboursement de ma SIM ?

Pour information, à la réception j'avais activé ma SIM mais je ne l'ai quasiment pas utiliser.

 

Voici tous les éléments dont je dispose :

 

Voici ma demande de retraction :

N° de mobile : 0631639120
N° client : 1611625099
Réf. mail : RACH00556

 

Suivi de commande : F4A9PRQJ18BG

N° commande : X022044459

 

Merci beaucoup par avance pour votre retour,

 

 


Bonjour @Mo91,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Schwanstein,


Merci de confirmer votre numéro de mobile provisoire ainsi que votre code RIO en message privé


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK 

 

demande de retractation :

N° de mobile temporaire : 0631639120

Numéro RIO :  01P3EC4WDFFE