29-08-2021 08:41 - modifié 29-08-2021 08:41
Bonjour.
Ma portabilité n'a pas été effectué le 28 août 2021 comme prévu entre 15h et 19h.
Ma carte sim est bien activée et j'ai bien un numéro temporaire Sosh .
J'ai essayé de contacter le service client via tchat , mais j'ai eu aucune réponse de leur part malgré mes messages "lu".
Que dois je faire? Je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire de mon ancien opérateur.
Merci
le 29-08-2021 16:09
le 29-08-2021 16:21
Bonjour. Oui, plusieurs fois depuis hier matin. J'ai même essayer de réactiver la carte sim et de changer de téléphone.
J'ai toujours mon numéro chez l'ancien opérateur.
le 29-08-2021 16:24
le 29-08-2021 17:13
Non, Android 11.
Je pense qu'il a dû avoir un soucis de portabilité ou d'autorisation. J'ai contacté mon ancien opérateur, il m'a confirmé qu'il y avait aucun soucis sur mon dossier/compte et que Sosh devait redemander une portabilité.
le 02-09-2021 11:14
Bonjour @meuhmeuh51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 02-09-2021 14:41
Bonjour.
Je vous ai envoyé un message .
Merci
le 04-09-2021 10:05
Bonjour @meuhmeuh51,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 04-09-2021 10:10
bonjour,
Je viens de vous repondre.
Merci
le 04-09-2021 10:24
@meuhmeuh51,
Votre demande de portabilité a été relancée le 2/09 en fin d'après-midi, en aviez-vous connaissance ?
A partir de cette demande, je ne peux savoir à quelle date votre portabilité sera effective et ne peux qu’espérer qu'elle sera traitée rapidement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian