Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectué le 28 août 2021

Bonjour.

 

Ma portabilité n'a pas été effectué le 28 août 2021 comme prévu entre 15h et 19h.

Ma carte sim est bien activée et j'ai bien un numéro temporaire Sosh .

J'ai essayé de contacter le service client via tchat , mais j'ai eu aucune réponse de leur part malgré mes messages "lu".

 

Que dois je faire? Je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire de mon ancien opérateur.

 

Merci

10 réponses10

Bonjour @meuhmeuh51 

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Bonjour. Oui, plusieurs fois depuis hier matin. J'ai même essayer de réactiver la carte sim et de changer de téléphone. 

J'ai toujours mon numéro chez l'ancien opérateur.

@meuhmeuh51 

 

As-tu un iphone ?




Non, Android 11.

Je pense qu'il a dû avoir un soucis de portabilité ou d'autorisation. J'ai contacté mon ancien opérateur, il m'a confirmé qu'il y avait aucun soucis sur mon dossier/compte et que Sosh devait redemander une portabilité.

Bonjour @meuhmeuh51,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

Je vous ai envoyé un message .

 

Merci

Bonjour @meuhmeuh51,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Je viens de vous repondre.

 

Merci

@meuhmeuh51,

Votre demande de portabilité a été relancée le 2/09 en fin d'après-midi, en aviez-vous connaissance ?
A partir de cette demande, je ne peux savoir à quelle date votre portabilité sera effective et ne peux qu’espérer qu'elle sera traitée rapidement.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg