le 01-10-2021 16:32
la portabilité de mon anicen numéro est prévu le 30/09/2021 entre 11h et 15h, et 24h après c'est toujours le numéro provisoire qui affche sur mon téléphone.
j'ai éteint/allumé plusieur mon portable, rien changé.
J'ai absolument besoin de mon ancien numéro , le conseiller sosh répond pas, qui peut aider ?!
le 04-10-2021 15:12
Je viens de tester ma ligne et le problème est resolu.
par contre pas eu de SMS de confirmation.
le 01-10-2021 16:35
Bonjour déjà !
La ligne chez votre ancien opérateur est-elle encore opérationnelle ?
Avez-vous eu confirmation par sms de la date et heure de portabilité ?
Où est-ce que votre ancien numéro s'affiche ?
Avez-vous un iphone ou un Android ?
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 01-10-2021 16:42
Bonjour @Ruzhen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 15:12
Je viens de tester ma ligne et le problème est resolu.
par contre pas eu de SMS de confirmation.
le 04-10-2021 16:20
Merci de votre retour @Ruzhen
Les services appels, message, internet fonctionnent-ils correctement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 17:21
Bonjour,
oui les appels, sms et internet fonctionnent bien.
Merci
le 04-10-2021 17:28
Ravie que tout fonctionne @Ruzhen,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.
Bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !