Portabilité non effectué

Ruzhen
Sosheur

la portabilité de mon anicen numéro est prévu le 30/09/2021 entre 11h et 15h, et 24h après c'est toujours le numéro provisoire qui affche sur mon téléphone.

j'ai éteint/allumé plusieur mon portable, rien changé.

J'ai absolument besoin de mon ancien numéro , le conseiller sosh répond pas, qui peut aider ?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ruzhen
Sosheur

Je viens de tester ma ligne et le problème est resolu.

par contre pas eu de SMS de confirmation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Ruzhen 

 

La ligne chez votre ancien opérateur est-elle encore opérationnelle ?

Avez-vous eu confirmation par sms de la date et heure de portabilité ?

Où est-ce que votre ancien numéro s'affiche ?

Avez-vous un iphone ou un Android ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "portabilité") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ruzhen,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ruzhen
Sosheur

Je viens de tester ma ligne et le problème est resolu.

par contre pas eu de SMS de confirmation. 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Ruzhen 


Les services appels, message, internet  fonctionnent-ils correctement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui les appels, sms et internet fonctionnent bien.

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Ravie que tout fonctionne @Ruzhen,


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

Bonne semaine.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !