annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée depuis plusieurs semaines

davidfr95
Sosheur occasionnel

Bonjour, sur le portable de ma fille, je viens de m'apercevoir que la portabilité de son numéro n'a pas eu lieu, ou a eu lieu et ai repartie... Quand j'appelle son ancien numéro il arrive sur un répondeur SFR....Et je ne vois plus son nouveau contrat dans mon espace sosh, j'ai été obligé de le rajouter à un autre compte client pour pouvoir y accéder... Ce numéro venait d'un opérateur nommé prixtel, qui était sur une ligne Orange et quand il m'a imposé de partir chez SFR, j'ai demandé le transfert chez Sosh... Et j'ai l'impression, que c'est passé chez vous et qu'ensuite il l'a récupéré sans mon accord pour le passé chez SFR. merci de m'aider sur ce coup.

Bien à vous,

David

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @davidfr95 

 

vous avez bien souscrit un contrat chez sosh pour ce numéro ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @davidfr95,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidfr95
Sosheur occasionnel

oui, quand même

FredGer
Webconseiller

Bonjour @davidfr95 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, votre portabilité a été refusée puisqu'une portabilité est déjà en cours chez un autre opérateur.


Je vous invite à contacter votre opérateur actuel pour annuler cette portabilité, puis à revenir vers nous avec votre RIO afin que nous puissions programmer une nouvelle date de portabilité.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !