Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma portabilité devait être effectuée hier 16/05/2018 entre 15h et 19h. Je n’ai plus aucun service depuis.
je n'ai accès a rien du tout, je ne peux même pas passer d'appel ni en recevoir
J'avais bien reçu les 2 messages de mon ancien opérateur Free et Sosh pour me confirmer le jour de la portabilité.
Hier j'ai reçu un email de free m'informant que ma ligne avait été résiliée.
La portabilité ne s’est pas faite vers orange.
Quand j'appelle sur mon numéro ça me dit que le réseau est occupé et depuis une ligne fixe que la ligne est momentanément interrompu.
Je suis sans ligne mobile depuis hier 13h....
Bonjour,
Vous n'avez pas activé la ligne visiblement.
Suivez les instruction reçu par mail et avec la carte sim, à savoir appeler le 740
merci pour votre réponse, mais la ligne a bien été activée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !