Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Ma portabilité devait être effectuée hier 16/05/2018 entre 15h et 19h. Je n’ai plus aucun service depuis.

je n'ai accès a rien du tout, je ne peux même pas passer d'appel ni en recevoir

J'avais bien reçu les 2 messages de mon ancien opérateur Free et  Sosh pour me confirmer le jour de la portabilité.

Hier j'ai reçu un email de free m'informant que ma ligne avait été résiliée.

La portabilité ne s’est pas faite vers orange.

Quand j'appelle sur mon numéro ça me dit que le réseau est occupé et depuis une ligne fixe que la ligne est momentanément interrompu.

 

Je suis sans ligne mobile depuis hier 13h....

2 réponses2

Bonjour,

Vous n'avez pas activé la ligne visiblement.

Suivez les instruction reçu par mail et avec la carte sim, à savoir  appeler le 740

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci pour votre réponse, mais la ligne a bien été activée