Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente SOSH et la portabilité de mon numéro devait se faire hier entre 15H et 19H or à ce jour, je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de sms. Par contre je reçois les appels et les sms.

J'ai essayé d'activer ma carte SIM en suivant les instructions mais je ne reçois pas le mot de passe par sms comme prévu. J'ai essayé en renseignant mon numéro de portable, rien. J'ai donc retenté avec le numéro provisoire donné par SOSH et toujours rien. Je suis très embêtéee et démunie face à cette situation car mon téléphone est mon outil de travail.

Pourriez-vous m'aider svp ?

3 réponses3

Bonjour @La Toulousaine

 

 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Effectivement, j'ai essayé d'activer la carte SIM le jour de la portabilité.

Quand puis-je espérer que tout fonctionne correctement ? Combien de temps je dois attendre ? Est-ce que la portabilité va se faire seule vu que je peux pas activer ma carte SIM ? Je ne reçois pas le sms avec le mot de passe me permettant d'activer la carte SIM

@La Toulousaine

 

A présent, tu peux tenter de refaire une activation comme suit:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés