Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

je viens d'arriver chez vous et jai voulu garder mon numéro, la portabilité devait se faire le 20/09 de 15h a 19h mais elle ne s'est jamais faite.

 

pourvez vous faire le necessaire svp 

 

merci 

3 réponses3


Bonjour @Gozdik,


Avez-vous besoin d'assistance ? Sinon afin de consulter et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Gozdik,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour
je viens de prendre une box internet chez voys et ne recevant pas ma facture de régularisation j ai appellé mon ancien opérateur qui me dit que la portabilité de mon fixe n a pas été faite et donc la résiliation non plus. Du coup je vais encore 35 e pour nov. merci de faire le nécessaire