Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

La portabilité de ma lgne n'a pas été effectuée à la date prévue. 

Aucun sms reçu, est ce normal ?

 

25 réponses

Bonjour @aarcos99 

Pouvez vous toujours appeler avec votre ancienne sim ? 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Coralie1

Pouvez vous toujours appeler avec votre ancienne sim ? 


J'ai le même problème et je peux utiliser les deux sim , (smartphone android) date de portabilité non effectuée le 06/09/2019

Oui avec les 2, la portabilité aurait dû avoir lieu le 07/09.

Highlighted

@aarcos99

 

Vérifiez si le Río que vous avez communiqué lors de la souscription est correct.

 

Il se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :

Important : informations sur votre commande Sosh/ pièce jointe contrat.

 

Comparez le, en composant le 3179 depuis votre ancien opérateur. 

Bonjour j'ai le même problème.les carte sim fonctionne.ma portabilité etaié hier.

Que faire?

@rolandK le numéro RIO est le bon aucune erreur.

Bonjour @aarcos99 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

meme problème ma portabilite devait être aujourd’hui mais toujours rien ! J’ai besoin d’avoir mon vrai numéro et pas un de remplacement ! Personne peut me joindre et c’est ennuyant pour le travail et les enfants ! Merci de faire le nécessaire au plus vite !!! 

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Et aucune solution proposée...