Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.
Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.
Que faire ?
Bonjour @Parottin.B
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée (numéro temporaire) en message privé ?
Matthieu
Bonjour @Parottin.B,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour, j'ai le même problème du moins presque le même.
Mon numéro provisoire fonctionne et mon ancienne numéro aussi. La portabilité devait se faire le 6 août
Bonjour @Milbin,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Votre code RIO
AlexandreK
Bonjour,
Je devais avoir ma portabilité au 07/09/2019 et nous sommes le 11/09/2019 toujours rien, pouvez-vous regarder svp ?
Bonjour @Cha4,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Votre code RIO
AlexandreK
Bonjour je suis en déplacement la portabilité devait être reporté à hier le 14. Je ne suis pas sur place pour vérifier si tout est OK.
Je peux vous donner tous les infos sauf le Rio je ne l ai pas.
Bonjour j’ai le même problème ma portabilite ne c’est pas faite et j’ai payé 2 lignes c’est inadmissible !! J’ai perdu mon numéro de base. Comment faire ??? Aidez moi !
Pouvez vous m’aidez svp ma portabilite ne c’est jamais faites et paye 2 lignes. Je trouve cela inadmissible d’avoir perdu mon numéro de départ. Aidez moi !!! Impossible de joindre quelqu’un
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !